Petits bonheurs de vacances 

Ces quelques articles écrits durant mes vacances, vous l’aurez peut-être deviné, sont d’un tout autre genre, plus léger, plus anecdotique et… plus décousu.  Je les écrit de mon appareil mobile, donc plus lentement et moins habilement au niveau mise en page.  Ne vous en faites pas, je reviendrai à la normale au retour à la maison.

Aujourd’hui, nous avons passé une superbe journée à la plage, plus exactement à deux plages différentes du Nouveau-Brunswick!

C’était une journée remplie de petits bonheurs.  D’abord, il y a bien sûr la joie du soleil, de la mer, des vagues, du sable chaud, bref la joie des vacances.  Mais au delà de ça, c’est surtout le plaisir d’être ensemble, de rigoler et de m’amuser avec mes enfants, que ce soit de faire une bataille de boue avec les plus grands, de creuser des douves de sable ou de sauter les vagues avec mon fils.  Dans le brouhaha du quotidien, quand l’école-maison rempli les horaires, je n’ai pas toujours le temps de savourer de longs moments avec mes enfants, comme ceux-là, en-dehors du temps!  Que de plaisir!  J’aime tellement entendre leurs rires.


Le plus grand des bonheurs de vacances est définitivement la joie que je vois dans les yeux de mes enfants!


Merci Seigneur pour la joie des vacances!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s